INSCRIS-TOI 

DES CHANGEMENTS POUR LA 17E ÉDITION !

 

Cette année, en raison de la Covid-19, le processus d'inscription fit adapter! Pour les intéressé.e.s d'Accros de la chanson, nous vous demandons de tout simplement nous faire parvenir une vidéo d'enregistrement (votre audition), ainsi que de remplir la trousse d'inscription. Tou.te.s les auteur.e.s-compositeur.trice.s-interprètes des 22 écoles secondaires francophones peuvent s'inscrire en suivant les indications ci-dessous.

À partir des candidatures reçues lors des inscriptions, 9 solos et 9 groupes seront sélectionnés pour participer à la première étape du concours: les auditions! Lors des auditions, 6 solos et 6 groupes seront choisis pour aller en demi-finale. À la demi-finale, 3 solos et 3 groupes seront déterminés pour enregistrer l'album et passer en finale! Rester à l'affût pour plus détails. 


🗓 Date limite pour s'inscrire: 14 novembre 2020, 11h59PM inclusivement

 

ÉTAPE 1

Télécharge la trousse d'inscription!

ÉTAPE 2

Remplir la trousse d'inscription et nous l'envoyer directement à partir de CognitoForms.

ÉTAPE 3

Enregistre ta vidéo d'audition! Ça peut être une reprise ou une chanson originale, en français! Tu peux l'enregistrer sur ton téléphone. 

*Les juges vont miser sur la chanson et non sur la qualité de la vidéo.

ÉTAPE 4 

Après que tu aies enregistré ta vidéo d'audition, envoie-là à : culture@fjfnb.nb.ca

 

 
 
 
 
 

À PROPOS

ACCROS DE LA CHANSON est un concours musical initié par la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) en 2005. Véritable école de formation en chanson, il permet aux jeunes de créer de la musique à leur image en compagnie de professionnels de l’industrie. Révélateur de talents, le concours et ses étapes (demi-finale, finale, lancement d’album) sont des sources par excellence de nouvelles découvertes musicales.

CONTACT

Place de la Cathédrale

224 rue St-George, bureau 102

Moncton (N.-B.), E1C 0V1

Sans frais | 1-877-FJFNB-00
506 857-0926
culture@fjfnb.nb.ca

© 2020  |  Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick